𝗟𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟯𝟬 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟮 𝗮̀ 𝟭𝟯𝗵𝟯𝟬 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗹𝗮 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗟𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗚𝗲́𝗺𝗲𝗮𝘂𝘅.

Mercure, le Maître du signe, est rétrograde depuis le 11 mai et jusqu’au 3 juin, ce qui nous pousse à 𝗮𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 et peut donc compliquer un peu nos relations. L’arrivée de la Nouvelle Lune lundi dans ce même signe va nous inviter à renouer avec les côtés positifs du Gémeaux : la légèreté et le plaisir, même si ce mouvement en arrière de Mercure rend les nouveaux départs imposés par la Nouvelle Lune plus difficiles à démarrer. 𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝘁𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲 𝗱’𝗶𝗻𝘁𝗿𝗼𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗻𝗮𝗹𝘆𝘀𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗼𝗻𝗱𝘀.

La communication est donc au centre des énergies du moment : 𝗮𝗺𝗲́𝗹𝗶𝗼𝗿𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱’𝗲́𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅 𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀. En effet, est ce que dire « Oui » à l’autre ce n’est pas se dire « Non » ?

Le Gémeaux éveille notre curiosité et agit comme un exhausteur de confiance en soi. Après la saison pragmatique du Taureau durant laquelle nous avons pu manifester nos nouveaux projets, la Nouvelle Lune en Gémeaux nous invite à 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗽𝘁𝘂𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀, 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲́𝗵𝗲𝗻𝗱𝗲𝗿. Surtout que Jupiter, planète de l’expansion, est en Bélier, le signe le plus entreprenant du zodiaque pour impulser le changement, ce qui est très favorable à notre évolution.

Mercure n’est pas seul à être rétrograde ; Pluton l’est aussi. Et ces astres nous poussent à 𝗲𝗻𝗰𝗹𝗲𝗻𝗰𝗵𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗼𝗻𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻. Tout est fait pour nous aider à poser des limites et à mieux comprendre comment se positionner face aux autres pour réussir à préserver son équilibre personnel.

𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗹𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱’𝗘́𝗰𝗹𝗶𝗽𝘀𝗲𝘀 qui a eu lieu dans ce début d’année et qui a été très intense. Les étapes que nous avons fermées lors de la Pleine Lune de sang du 16 mai 2022 ont laissé de l’espace pour des nouvelles expériences. Un 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝘆𝗰𝗹𝗲 𝗲́𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 arrivera dans notre vie et l’ouverture d’esprit et réceptivité sera de mise pour profiter de cette énergie. Pendant cette Nouvelle Lune, il est intéressant de s’adonner à une 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲𝘅𝗶𝗼𝗻 sur la façon de communiquer nos émotions, chercher des alternatives ou des nouvelles formes d’exprimer l’amour pour 𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗲𝘅𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀.

La première Nouvelle Lune après la saison des éclipses est toujours importante, car elle apporte une dose d’énergie fraîche et une nouvelle perspective, nous permettant d’intégrer tout ce qui s’est déroulé, et de nous sentir plus confiants lorsqu’il s’agit de faire nos prochains pas en avant. Toutefois, 𝗹’𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱’𝘆 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗱𝗼𝘂𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. Aussi, donnons-nous la permission de prendre notre temps et de 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲́𝗰𝗵𝗶𝗿 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗶𝗼𝗻. Mercure reprend sa course normale le 3 juin, les choses devraient donc commencer à devenir plus claires dans les semaines à venir.

Si nous voulons profiter de l’énergie de cette lunaison, il est important que nos 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 soient posées de façons 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗲𝘀. N’hésitons pas à demander de la clarté pour mieux gérer cette période.

Cette nouvelle lune des Gémeaux nous prépare à 𝗿𝗲𝗻𝗼𝘂𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗻𝗼𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗮̀ 𝗰𝗿𝗲́𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗲𝘅𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗮𝗹𝗹𝗶𝗲́𝘀. Il est temps, plus que jamais, de s’amuser et de créer avec les autres. Pour cela, n’hésitons pas à 𝗰𝗼𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗿𝘁𝘀 𝗼𝘂 𝘁𝗼𝘅𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 afin de créer de l’espace pour accueillir de nouvelles âmes dans nos vies et à alléger nos processus.

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝗶𝗲, 𝗲𝘁 𝘃𝗼𝘆𝗼𝗻𝘀 𝗼𝘂̀ 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗺𝗲̀𝗻𝗲 !