𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟳 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗮̀ 𝟮𝗵𝟱𝟯 𝗹𝗮 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗟𝘂𝗻𝗲 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗩𝗶𝗲𝗿𝗴𝗲, ce qui va nous aider à nous 𝗮𝗻𝗰𝗿𝗲𝗿 pour bien préparer la saison qui arrive.
Et pour y parvenir, il faudra profiter des prochaines semaines pour bien prendre soin de nous.
Sensible, pragmatique et besogneuse, 𝗹𝗮 𝗩𝗶𝗲𝗿𝗴𝗲 𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗹’𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲 ; aussi si tu as très envie de ranger ta bibliothèque par ordre alphabétique ou tes paires de chaussures par couleur, c’est tout à fait normal ! Cette Nouvelle Lune va nous donner des envies de clarté, de tri, d’organisation, de rangement. Et ce, dans tous les domaines de notre vie. Son aspect avec Uranus va aussi nous pousser à 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘇𝗼𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗼𝗿𝘁, pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre intuition sera décuplée et nous permettra, elle aussi, de mieux nous connaître. Libres et enthousiastes nous seront mieux armés pour faire face aux situations mouvantes et aux aléas de la vie. L’important encore une fois sera de s’écouter et de se faire confiance. Ainsi, nous pourrons trouver en nous l’énergie nécessaire pour 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲𝘀.
Pour en arriver là, la Nouvelle Lune pourra 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝗶𝗴𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗱𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗳𝗿𝗲𝗶𝗻𝘀, 𝗻𝗼𝘀 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲𝘀. Pour autant, c’est certainement le moment de dépasser ces blocages, de faire un bilan de ce qui est fécond, nourricier ou pas pour Nous…De réorganiser et planifier. La Lune (Féminin) est en Vierge, et le Soleil (Masculin) aussi. Notre intériorité comme notre image sont sous les mêmes influences et nous amènera à 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹’𝗼𝗿𝗱𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘀𝗲𝗿𝗮. Attention toutefois, si la Vierge laisse le mental aux commandes, elle devient trop perfectionniste, obsessionnelle et angoissée. Si par contre, elle se laisse guider par son intuition dans son quotidien, elle peut devenir telle une Fée pure, centrée sur la sensibilité, le Féminin Libre, l’inconscient, les possibles….
Qui dit Nouvelle Lune dit fin de cycle et renouveau. Septembre est le 9e mois de l’année, et la vibration de ce chiffre signifie aussi 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻, 𝗹𝗮 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂. L’étape de ne plus être totalement dans l’ancien mais pas non plus complètement dans le nouveau. Ce qui peut déstabiliser. Mais nous pouvons faire confiance à notre énergie créatrice, contenue elle aussi dans le neuf (9).
Il est temps de 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 et de se poser les bonnes questions :
* Qu’est ce que je veux créer ?
* Comment changer ma vie ?
* qu’est ce que je désire vraiment pour moi ?
* Qui je veux être ?
C’est le moment d’𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝘃𝗼𝗶𝘅 𝗶𝗻𝗳𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿𝗲, celle qui nous pousse de l’avant, pas celle de l’égo qui veut absolument nous protéger de tout mal et nous bloque en nous rappelant nos vieilles blessures, notre passé. Il n’y a plus de place pour l’ancien, celui-ci a disparu.
Cette nouvelle Lune accès sur le 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶 nous pousse à poser les bases de notre avenir de rêve.
Alors dis moi, sans aucune limite ni restriction : 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝘁𝘂 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 ?

 

Pour t’aider à y voir plus clair, n’hésites pas à :
– Lister tes rêves et les séquencer en étapes réalistes pour les accomplir
– faire des listes quotidiennes et cocher activement tout ce que tu réalises en conscience.
– commencer un nouveau projet, tu sais, celui que tu caresses comme un doux rêve depuis quelques temps déjà…
– mettre en place des routines pour t’aider à gérer ton quotidien de manière constructive et consciente.
Et bien sur, 𝗻’𝗼𝘂𝗯𝗹𝗶𝗲𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗱’𝗲́𝗰𝗿𝗶𝗿𝗲 𝘁𝗲𝘀 𝘃œ𝘂𝘅, 𝘁𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝘆𝗰𝗹𝗲 𝗹𝘂𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲, dans les 24h qui suivent cette Nouvelle Lune.