𝘼𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙’𝙝𝙪𝙞 𝙖̀ 11𝙝59 𝙡𝙖 𝙇𝙪𝙣𝙚 𝙨𝙚𝙧𝙖 𝙋𝙡𝙚𝙞𝙣𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙜𝙚𝙧𝙖 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙨𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙋𝙤𝙞𝙨𝙨𝙤𝙣𝙨. ♓️
Je suis un peu à la bourre pour poster sur cette Pleine Lune, je me suis un peu laissée débordée dans mon organisation… on a beau être alignée avec son cycle et ses moments optimaux, il arrive que parfois, les choses ne soient pas aussi simples que sur le papier.
Septembre est là, la rentrée scolaire, un 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝘆𝗰𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲…𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗲 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗾𝘂’𝘂𝗻 𝘀𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗲. Cette semaine, il y a eut plusieurs cycles qui se sont fermés pour certains de mes proches, des départs brutaux qui les ont beaucoup remué. Des décès imprévus qui amènent des prises de conscience, des envies de Carpe Diem.
Et hier, j’ai vécu un super Cercle de Pleine Lune avec 4 magnifiques Femmes. On en a profité pour faire une 𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 et c’est aussi ce que nous invite à faire cette Pleine Lune en Poissons : vider ce qui traîne dans nos têtes, dans nos affaires, faire de l’espace pour le nouveau, être là, ici et maintenant.
On appelle cette lunaison, la 𝗣𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗟𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗠𝗼𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 car elle se situe très près de 𝑴𝒂𝒃𝒐𝒏, l’équinoxe d’automne qui lancera la saison de la Balance. C’est le moment idéal pour enterrer la hache de guerre, 𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗻𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗶𝗺𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝘂𝗻 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝗲𝘀𝗽𝗼𝗶𝗿.
Le signe des Poissons amène toutefois un peu de légèreté et d’apaisement dans l’atmosphère un peu lourde

et confuse de septembre. Mercure est aussi rétrograde alors il nous pousse à 𝗿𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿, 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲́𝗰𝗵𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗲́𝘃𝗮𝗹𝘂𝗲𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗮𝗴𝗶𝗿. Le Poissons, signe d’eau passionné et sensible possédant une grande créativité et imagination va 𝗯𝗼𝗼𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗶𝗻𝘁𝘂𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀. Il s’agit aussi du dernier signe du zodiaque, donc cette Pleine Lune marque la fin d’une période de notre vie. Nous pouvons en profiter pour 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗲𝗿, 𝗽𝗮𝗿𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿, 𝗮𝗯𝗮𝗻𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘀 𝗳𝗮𝗿𝗱𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗮𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗯𝗮𝘀𝗲𝘀.

Le soleil est en Vierge qui régit les techniques que nous utilisons pour faire face à notre quotidien, quand les Poissons régissent les outils que nous utilisons pour faire face à notre spiritualité. Il s’agit donc là de 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗹𝗶𝗯𝗿𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗲́𝗴𝗹𝗶𝗴𝗲𝗿 𝗹’𝘂𝗻𝗲 𝗼𝘂 𝗹’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘅𝘁𝗿𝗲́𝗺𝗶𝘁𝗲́𝘀 au risque de vivre soit dans le chaos, soit dans un ordre excessif. La clé ? identifier et exprimer nos besoins spirituels tout en maintenant de l’ordre dans notre vie quotidienne.
Peut être qu’en ce moment tu te sens un peu perdue dans les brumes, et que cette Pleine Lune accentue cette sensation. Tu aimerais comprendre, expliquer, décortiquer. 𝗟𝗲 𝗣𝗼𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀 𝘁𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝘂𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻.
Lâche le contrôle, mets ton mental sur pause et recentre toi. 𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒆𝒏 𝒕𝒐𝒊-𝒎𝒆̂𝒎𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒄𝒆𝒕 𝒆𝒔𝒑𝒂𝒄𝒆 𝒅’𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓. Peut être que les réponses que tu cherches se trouvent ici, dans la sensation. Le cœur n’a pas besoin de comprendre, il est là pour ressentir. Et si tu te laisse aller à permettre à ce sentiment d’exister, il pourra devenir ton guide. 𝗧𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝘁𝘂 𝗮𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗮𝘂 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗱𝗲́𝗮𝗹, alors fais-lui confiance et permets-lui de t’apporter du réconfort lorsque tu traverses ces énergies.
𝗤𝘂𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗣𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗟𝘂𝗻𝗲 ?
– connecte toi à l’élément Eau : bois beaucoup, prend une douche en conscience pour laisser partir les énergies lourdes, nage (il fait encore beau et chaud)
– laisse s’exprimer ta créativité
– médite, respire, recentre-toi et lâche prise
– nettoie et recharge tes pierres